Begin main content

Qui peut présenter une demande et pour quelle information

Règle générale, vous pouvez demander à l’ACMTS d’effectuer de nouvelles recherches si vous êtes un décideur dans un des domaines suivants :

L’ACMTS répond aux besoins en matière de preuves à l’appui liés aux technologies de la santé, y compris les médicaments, les dispositifs médicaux, les tests diagnostiques et les procédures chirurgicales, médicales et dentaires utilisés pour prévenir, diagnostiquer ou traiter une maladie, pour promouvoir la santé ou pour améliorer les soins de réadaptation et les soins de longue durée. Les procédures médicales comprennent toute procédure réalisée sous avis d’un médecin, comme une physiothérapie.

Pour déterminer comment l’ACMTS peut vous aider à mener votre projet à bien, nous vous suggérons de communiquer avec un agent de liaison, directement ou au moyen de notre formulaire de contact pratique. Vous pouvez aussi obtenir plus de renseignements sur nos produits et services.

* Pour plus de renseignements sur l’admissibilité au PCEM et au pCODR, veuillez consulter les Lignes directrices sur les présentations au titre du Programme commun d’évaluation des médicaments de l’ACMTS et les Lignes directrices sur les présentations au titre du Programme pancanadien d’évaluation des médicaments oncologiques.