Begin main content

Efficacité clinique, rentabilité, effets néfastes et lignes directrices des agents de substitution de glucose chez les personnes âgées et frêles souffrant de diabète de type II dans les établissements de soins de longue durée

Dernière mise à jour : 13 janvier 2015
Numéro de projet : RB0778-000
Gamme de produits : Rapports d’examen rapide
Type de recherche : Appareils et systèmes
Type de rapport : Synthèse de résumés
Type de résultat : Rapports

Question

  1. Quelle est l’efficacité clinique des agents de substitution de glucose chez les patients âgés et frêles souffrant de diabète de type II qui résident dans les établissements de soins de longue durée ?
  2. Quels sont les effets néfastes associés aux agents de substitution de glucose chez les patients âgés et frêles souffrant de diabète de type II qui résident dans les établissements de soins de longue durée ?
  3. Quelle est la rentabilité de l’utilisation des agents de substitution de glucose chez les patients âgés et frêles souffrant de diabète de type II qui résident dans les établissements de soins de longue durée ?
  4. Quelles sont les lignes directrices fondées sur des preuves en ce qui concerne l’utilisation des agents de substitution de glucose chez les patients âgés et frêles souffrant de diabète de type II qui résident dans les établissements de soins de longue durée ?

Messages clés

Nous n’avons recensé aucun rapport d’évaluation des technologies, examen systématique, métaanalyse, essai contrôlé randomisé, étude non randomisée, évaluation économique, ou ligne directrice fondée sur des preuves concernant les agents de substitution de glucose chez les personnes âgées et frêles souffrant de diabète de type II qui résident dans les établissements de soins de longue durée.