L’ACMTS tient à appuyer les décideurs du secteur de la santé canadiens durant cette période difficile et incertaine.
Pour trouver des outils, ressources et données probantes touchant la COVID-19, consultez notre portail sur la COVID-19.

 

Begin main content

Fournir des soins virtuels appropriés durant et après la pandémie : facteurs à considérer pour les responsables des politiques

Date de l’évènement : 5 mai 2021
Lieu : De 12 h 00 à 13 h 00 HE
Webinaire sur Zoom
Type de résultat : Évènements

La pandémie de COVID-19 a assurément eu un impact sur le système de santé canadien, et ce, à plusieurs égards – pensons notamment à l’adoption répandue des soins virtuels. On ne s’attend pas à ce que la demande pour les soins virtuels diminue à court ou à long terme; c’est pourquoi beaucoup de gens se demandent quelle serait la meilleure façon d’optimiser ce type de soins pour en faire un modèle viable et efficace offrant aux gens des soins de qualité, près de chez eux. Soyez des nôtres pour écouter et questionner des experts qui feront la lumière sur les facteurs à considérer pour les responsables des politiques en ce qui concerne la prestation de soins virtuels appropriés au Canada.

Conférencières :

  • Natasha Thambirajah, directrice des politiques de santé numérique, ministère de la Santé de la Colombie-Britannique
  • Dr Ewan Affleck, médecin praticien à Yellowknife, conseiller médical principal en informatique de la santé au College of Physicians and Surgeons of Alberta
  • Dr Sacha Bhatia, directeur général, Santé de la population et système de santé axé sur la valeur, Santé Ontario
  • Sean Secord, conseiller de programmes pour les territoires, soutien à la mise en œuvre et de mobilisation des connaissances, ACMTS (modérateur)

Pour participer, veuillez vous inscrire (c’est gratuit). Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation contenant la marche à suivre pour vous joindre au webinaire.

Inscrivez-vous dès maintenant :