Begin main content

L'association d'antipsychotiques atypiques dans le traitement du trouble bipolaire avec caractéristiques psychotiques chez l'adolescent ou l'adulte : efficacité clinique, rentabilité et lignes directrices

Dernière mise à jour : 6 septembre 2016
Numéro de projet : RC0806-000
Gamme de produits : Rapports d’examen rapide
Type de recherche : Médicaments
Type de rapport : Synthèse accompagnée d'une évaluation critique
Type de résultat : Rapports

Question

  1. Quelle est l’efficacité clinique de l’association d’antipsychotiques atypiques dans le traitement du trouble bipolaire avec caractéristiques psychotiques chez l’adolescent ou l’adulte?
  2. Quelle est la rentabilité de l’association d’antipsychotiques atypiques dans le traitement du trouble bipolaire avec caractéristiques psychotiques chez l’adolescent ou l’adulte?
  3. Quelles sont les lignes directrices fondées sur des preuves au sujet de l’association d’antipsychotiques atypiques dans le traitement du trouble bipolaire avec caractéristiques psychotiques chez l’adolescent ou l’adulte?

Messages clés

Nous n’avons pas repéré de documentation pertinente sur l’efficacité clinique ou la rentabilité du traitement du trouble bipolaire avec caractéristiques psychotiques chez l’adolescent ou l’adulte par une combinaison d’antipsychotiques atypiques. De même, nous n’avons pas recensé de lignes directrices à ce sujet fondées sur des preuves.