Begin main content

Prix du mérite

Vous connaissez une personne qui a grandement fait avancer le domaine de l’évaluation des technologies de la santé (ETS) durant plusieurs années ou une étoile montante qui possède déjà le potentiel d’avoir un apport significatif dans ce domaine? Ou encore vous côtoyez quelqu’un dont l’engagement inébranlable a contribué au développement, au soutien et à l’adoption des ETS au Canada?

Nous acceptons maintenant les candidatures à deux prix prestigieux pour réalisations exceptionnelles dans le domaine de l’ETS au pays. Ces prix sont une occasion unique de faire la promotion de l’importance des ETS au Canada et de rendre hommage à ceux qui participent à l’amélioration de notre système de santé en faisant en sorte que les preuves sont la pierre angulaire des décisions concernant les technologies de la santé.

Le Prix d’excellence Dre-Jill-M.-Sanders en évaluation des technologies de la santé

Le Prix d’excellence Dre-Jill-M.-Sanders en évaluation des technologies de la santé reconnait les personnes dont les réalisations exceptionnelles ont considérablement fait progresser le domaine de l’ETS au Canada. En savoir davantage sur le prix et l’admissibilité.

Précédents lauréats du Prix d’excellence Dre-Jill-M.-Sanders

Le prix Dr Maurice McGregor

Le prix Dr Maurice McGregor reconnait les étoiles montantes de l’ETS qui ont le potentiel de devenir des chefs de file dans leur domaine. En savoir davantage sur le prix et l’admissibilité.

Précédents lauréats du prix Dr-Maurice-McGregor

Mise en candidature

Tout Canadien ou résident canadien peut présenter une candidature. Le formulaire de mise en candidature doit renfermer le nom et les coordonnées du candidat et l’énumération de ses réalisations à l’appui de sa candidature au prix. Des lettres d’appui peuvent accompagner la candidature, mais cela n’est pas obligatoire. Le cas échéant, veuillez transmettre les lettres, en précisant le nom du candidat, à Symposium@cadth.ca.

Présenter une candidature

Les candidatures pour les prix doivent être reçues au plus tard le 15 janvier 2020. Pour de plus amples renseignements au sujet de ces prix, écrivez à Symposium@cadth.ca.