Begin main content

Après avoir accusé réception de votre demande d’emploi, l’ACMTS passera en revue votre dossier de candidature afin de s’assurer que vous respectez les exigences du poste.

Le processus de recrutement comporte une phase au cours de laquelle l’ACMTS et les candidats retenus font connaissance. Ces candidats ont différentes occasions de nous dire de quelle façon ils peuvent contribuer à l’amélioration de la santé actuelle et future des Canadiens, notamment lors :

  • d’une entrevue en personne avec le gestionnaire recruteur, un membre de l’équipe des ressources humaines et un autre gestionnaire ou membre de l’équipe;
  • d’une mise à l’épreuve, le cas échéant; et
  • d’une deuxième entrevue et de réunions informelles avec d’autres membres de l’équipe.

L’ACMTS présentera une offre d’emploi au candidat retenu. S’il y a lieu, elle proposera à d’autres candidats un poste connexe ou les invitera à postuler de nouveau lorsque d’autres postes seront vacants. Quoi qu’il en soit, elle fera part de son choix et de ses commentaires aux candidats aspirants au poste.

L’ACMTS s’engage à prendre des mesures pour répondre aux besoins des personnes handicapées. Si certains accommodements vous sont nécessaires, nous nous efforcerons de vous donner satisfaction.

L’emploi que vous cherchez est peut-être à portée de main à l’ACMTS ! N’hésitez pas à nous contacter !