Begin main content

Information sur les médicaments anticancéreux en voie d’élaboration

L’ACMTS, par l’entremise du programme PPEA, effectue un suivi systématique de la filière de médicaments anticancéreux – des médicaments contre le cancer en voie d’élaboration. L’ACMTS est constamment à l’affut des médicaments au sein de la filière afin :

  •  d’identifier de nouveaux médicaments anticancéreux et de nouvelles indications pour les médicaments anticancéreux existants;
  • de prendre conscience des tendances émergentes dans les traitements oncologiques;
  •  de soutenir les programmes provinciaux d’assurance-médicaments, les organismes de lutte contre le cancer ainsi que l’ACMTS dans la planification proactive du système de santé et du fonctionnement des programmes.

Dans le cadre de son engagement envers la transparence, l’ACMTS diffuse l’ensemble des résultats sur son site web.

Les renseignements fournis le sont à titre indicatif seulement et visent à donner accès au public à des informations sur les médicaments anticancéreux et les indications d’usage qui se pointent à l’horizon. L’ACMTS n’est pas responsable des erreurs, des omissions, des blessures, des pertes ou des dommages causés ou associés à l’utilisation (ou à la mauvaise utilisation) de ces informations, énoncés ou conclusions diffusés sur son site web ou sous-entendus dans les renseignements fournis ou dans les publications paraissant sur son site web, ou dans toute autre source de documentation. Nous vous invitons à consulter notre section Conditions d’utilisation pour plus d’information.