Begin main content

Rétroaction des intervenants

L’Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé (ACMTS) sollicite formellement les commentaires des intervenants (professionnels de la santé, patients, fabricants de médicaments, associations et autres parties intéressées) à propos de projets et de rapports préliminaires. Nous accordons une grande valeur à tous les commentaires et au fait que ceux-ci contribuent à façonner et à améliorer nos travaux.

Les dates d’ouverture et de fermeture des appels de rétroaction sont affichées sur la page Possibilités actives de rétroaction. Nous envoyons également des avis par l’entremise de nos courriels de Cyberalerte et de nos comptes Twitter (@ACMTS_CADTH et @CADTH_ACMTS).

Nous accueillons les commentaires en tout temps, mais seulement ceux reçus durant la période de rétroaction seront retenus pour la préparation des documents définitifs. Des questions destinées à orienter la rétroaction sont énumérées ci-dessous. Veuillez prendre note que les documents préliminaires ne sont que des documents de consultation et qu’ils pourront être modifiés selon les commentaires de rétroaction retenus.

En raison de nos capacités limitées, il nous est impossible de répondre à chaque intervenant pour expliquer pourquoi certains commentaires ont mené ou non à des changements dans les rapports. Sachez toutefois que tout commentaire reçu est examiné avec soin par les membres des équipes de projets et des comités de l’ACMTS. Nous vous remercions d’avance de l’intérêt que vous portez à ce sujet.

Si vous avez des questions à propos du processus de rétroaction, veuillez les adresser à demandes@cadth.ca.

Demande de rétroaction

Observations des patients

Veuillez prendre note qu’il existe un processus distinct de collecte des observations de groupes de patients concernant les médicaments faisant l’objet d’un examen par le Programme commun d’évaluation des médicaments (PCEM) ou par le Programme pancanadien d’évaluation des médicaments oncologiques (pCODR). Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la page de rétroaction des patients.