La périmétrie automatisée ou l'électrorétinographie pour analyser le champ visuel dans le cadre de l'examen de la vue : lignes directrices

Détails

Fichiers
Gamme de produits:
Compilation de références
Sous-type de projet :
Synthèse de résumés
Numéro de projet :
RB1412-000

Question

  1. Que disent les lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet du test de périphérie automatisée ou d’électrorétinographie combiné avec un examen de la vue chez les personnes de 0 à 19 ans, de 20 à 64 ans, ou de 65 ans et plus?
  2. Que disent les lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet du test de périphérie automatisée ou d’électrorétinographie combiné avec un examen de la vue en présence d’antécédents familiaux de diabète, d’hypertension, d’hypertension oculaire, de cataractes, de glaucome ou de dégénérescence maculaire liée à l’âge?
  3. Que disent les lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet du test de périphérie automatisée ou d’électrorétinographie combiné avec un examen de la vue chez les personnes atteintes de diabète, d’hypertension, d’hypertension oculaire, de cataractes, de glaucome ou de dégénérescence maculaire liée à l’âge?

Messages clés

Nous avons trouvé cinq lignes directrices sur la périmétrie automatisée ou l’électrorétinographie pour analyser le champ visuel dans le cadre de l’examen de la vue.