L'antigène leucocytaire humain B27 dans la détection d'une spondylarthropathie

Détails

Fichiers
Gamme de produits:
Compilation de références
Sous-type de projet :
Synthèse de résumés
Numéro de projet :
RB1546-000

Question

  1. Quelle est l’exactitude diagnostique du dépistage de l’antigène leucocytaire humain B27 dans la détection d’une spondylarthropathie chez le patient atteint de lombalgie sans autres symptômes?
  2. Quelle est l’efficacité clinique du dépistage de l’antigène leucocytaire humain B27 dans la détection d’une spondylarthropathie chez le patient atteint de lombalgie sans autres symptômes?
  3. Que disent les lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet du dépistage de l’antigène leucocytaire humain B27 dans la détection d’une spondylarthropathie chez le patient atteint de lombalgie sans autres symptômes?

Messages clés

Nous n’avons pas trouvé de données probantes sur l’exactitude diagnostique du dépistage de l’antigène leucocytaire humain B27 dans la détection d’une spondylarthropathie chez le patient atteint de lombalgie sans autres symptômes. Nous n’avons pas non plus trouvé de données probantes sur l’efficacité clinique du dépistage de l’antigène leucocytaire humain B27 dans la détection d’une spondylarthropathie chez le patient atteint de lombalgie sans autres symptômes. Enfin, nous n’avons pas repéré de lignes directrices fondées sur des données probantes au sujet du dépistage de l’antigène leucocytaire humain B27 dans la détection d’une spondylarthropathie chez le patient atteint de lombalgie sans autres symptômes.