Présentation d’un médicament aux fins d’évaluation par le Programme commun d’évaluation des médicaments de l’ACMTS

Espaces de travail collaboratifs de l’ACMTS

La présentation et les exigences de présentation doivent respecter le contenu, le format et l’organisation d’après la version actuelle des Lignes directrices du Programme commun d’évaluation des médicaments (PCEM) de l’ACMTS et Le point sur le PCEM.

Pour présenter de l’information au sujet d’un médicament qui fera l’objet d’une évaluation, vous devez d’abord vous inscrire aux Espaces de travail collaboratifs de l’ACMTS. Si vous êtes un promoteur ou un consultant désigné et souhaitez déposer une demande auprès du PCEM, vous pouvez vous inscrire en envoyant un formulaire d’inscription dument rempli. Si vous êtes déjà inscrit, veuillez vous connecter.

Inscription

Avant toute présentation d’information à l’ACMTS, les promoteurs ou consultants désignés doivent s’inscrire auprès du PCEM. Une fois inscrits, ils auront alors accès à une page sécurisée conçue pour la présentation d’information et la transmission électronique de documents à l’ACMTS.


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Demande d’accès à un programme supplémentaire

Si vous possédez déjà un compte pour l’un des programmes d’évaluation des médicaments, mais souhaitez avoir accès à un autre programme, vous devez obtenir une autre permission de l’ACMTS.

Promoteur

Si vous êtes un promoteur ou un consultant désigné, veuillez soumettre votre demande d’évaluation de médicament ou vos commentaires ici.

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