Begin main content

Annulation du Symposium de l’ACMTS 2020

Date de l’évènement : 18 avril 2020 - 21 avril 2020
Lieu : Toronto, Ontario
Type de résultat : Évènements

Un message du Dr Brian O’Rourke, PDG de l’ACMTS

Après avoir examiné attentivement l’évolution de la situation concernant la COVID-19, et à la lumière des recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada sur les rassemblements de masse pendant l’éclosion, nous avons pris la dure décision d’annuler notre congrès en personne, le Symposium de l’ACMTS, qui devait se tenir à Toronto du 18 au 21 avril 2020.

Nous sommes déçus; le Symposium de l’ACMTS est un évènement d’importance pour toute la communauté de l’ETS, et nous bénéficions tous de cette occasion annuelle d’apprentissage, d’échange et de réseautage. À défaut de tenir notre évènement en personne, nous nous penchons sur la possibilité de présenter certaines des séances exceptionnelles que nous avions prévues sous forme de webinaire ou de webdiffusion.

Nous vous tiendrons au courant de la situation. Veuillez rester abonnés aux courriels sur les évènements de l’ACMTS et garder un œil sur le site Web du Symposium.

Sincères salutations,
Brian O’Rourke

Qu’est-ce que ça signifie pour vous?

Remboursements

Nous rembourserons en totalité les frais d’inscription et les forfaits de commandite. Il n’est pas nécessaire de communiquer avec l’équipe des évènements de l’ACMTS à ce sujet. Notez que les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial. Nous traiterons le tout aussi rapidement que possible, mais nous en appelons à votre patience, puisqu’il pourrait nous falloir quelques semaines.

Déplacements et réservations d’hôtel

Il vous revient d’annuler les déplacements et les réservations d’hôtel que vous aviez prévus pour l’évènement. Si vous avez reçu une bourse et que vous avez déjà fait vos réservations, communiquez avec nous, et nous verrons ce que nous pouvons faire.

Vous pouvez nous écrire à tout moment à Symposium@cadth.ca. Nous vous répondrons avec plaisir dès que possible.