Des résultats grâce aux partenariats rapport annuel 2023-2024

Déclaration de Suzanne McGurn, présidente-directrice générale de l’ACMTS

Au nom de l’organisation et de son conseil d’administration, je suis ravie de vous faire part du rapport annuel 2023-2024.

Le thème de cette année, Des résultats grâce aux partenariats, est en phase avec notre plan stratégique et illustre l’importance cruciale des partenariats dans notre réussite. Les partenariats solides que nous avons su établir et entretenir continueront de nous aider dans notre mission d’offrir des données probantes crédibles et objectives pour éclairer les décisions sur l’usage optimal des médicaments et des technologies de la santé au Canada.

Le rapport annuel met en évidence non seulement nos réalisations, mais aussi notre engagement à l’égard de la réconciliation ainsi que des principes d’inclusion, diversité, équité et accessibilité. Il salue également le dévouement et le travail acharné de notre personnel.

Je suis extrêmement fière d’être à la tête d’une organisation qui exerce une telle influence au sein de nos systèmes de santé.

J’espère que vous prendrez quelques minutes pour lire notre rapport annuel et en faire part à vos collègues et à vos réseaux. Si vous avez des questions sur l’ACMTS ou son travail, je vous invite à nous écrire à [email protected]

Suzanne McGurn
Présidente-directrice générale