Processus de recrutement

L’ACMTS parmi les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale

 

Ensemble pour atteindre l’excellence.

À l’ACMTS, l’embauche, c’est du sérieux.

Lorsque vous nous présentez votre candidature, nous en accusons réception et examinons attentivement vos aptitudes et votre formation par rapport aux exigences du poste.

Durant le processus d’embauche, nous apprendrons mutuellement à nous connaitre. Vous aurez plusieurs occasions de nous dire de quelle façon vous pourriez contribuer à améliorer la santé des Canadiens, notamment lors :

  • d’une entrevue en personne avec le gestionnaire recruteur, un membre de l’équipe des ressources humaines et un autre gestionnaire ou membre de l’équipe;
  • d’une épreuve spécifique au poste, le cas échéant;
  • d’une deuxième entrevue ou de réunions informelles avec d’autres membres de l’équipe, le cas échéant.

Seule la personne retenue recevra une offre d’emploi. Les autres candidats qualifiés pourraient toutefois être invités à poser leur candidature à des postes semblables ou à de futures offres. Les candidats non retenus sont avisés et reçoivent de la rétroaction.

L’ACMTS s’engage à offrir des mesures d’adaptation aux personnes aux prises avec une incapacité. Si vous avez besoin de mesures particulières, nous nous efforcerons de satisfaire vos besoins.

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