Begin main content

Le Programme de consultation scientifique de l’ACMTS est un service de consultation rémunéré confidentiel non contraignant offert sur une base volontaire aux sociétés pharmaceutiques. Par l’entremise de ce programme, les sociétés pharmaceutiques reçoivent des consultations sur les projets au stade précoce de développement de médicaments sous l’angle de l’évaluation des technologies de la santé.

Nouvelles récentes

Santé Canada et l’ACMTS lancent une nouvelle initiative visant à fournir des conseils scientifiques précoces en parallèle

L’ACMTS est fière d’annoncer sa nouvelle collaboration avec Santé Canada et l’Institut national d'excellence en santé et services sociaux (INESSS) dans leur appui à l’initiative d’Examen règlementaire des médicaments et des instruments. Les sociétés pharmaceutiques peuvent désormais recevoir des conseils scientifiques précoces en parallèle venant de l’ACMTS et de Santé Canada, L’INESSS participant d’abord à cette initiative dans un rôle d’observateur. Vous pouvez lire plus de renseignements au sujet de cette nouvelle initiative d’importance sur le site de Santé Canada. Les sociétés pharmaceutiques désirant obtenir des consultations scientifiques en parallèle de l’ACMTS et de Santé Canada sur leurs projets au stade précoce de développement de médicaments peuvent communiquer avec le Programme de consultation scientifique de l’ACMTS à cette adresse : scientificadvice@cadth.ca.

Publié le : 1 mars 2019